Le sac bijoux


Je n'ai pas beaucoup de sac bijoux, pas du tout avant celui-là d'ailleurs, et surtout aussi petit. Un sac dans lequel je ne peux mettre que mon passe navigo, un rouge à lèvres et un tout petit porte-monnaie, pas pratique. Mais coup de coeur pour celui-ci et sa broche flashy. Je l'ai tellement aimé que je l'ai pris en rouge bordeaux également, avec une broche verte. Et pour casser le côté pochette de soirée habillée, mes très vieilles Converses reprennent du service ! 

Chemisier et Jean - Zara // Sneakers - Converse
Pochette - Hipanema





8 commentaires

  1. Pour moi, la taille de ta pochette est idéale pour une petite soirée ! La plupart des pochettes sont toutes petites donc on emmène pas grand chose. Mais la tienne est légèrement plus grande donc pas besoin de faire le gros tri avant de sortir ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crois moi, même si la pochette semble d'une taille raisonnable, elle est vraiment très plate, et c'est difficile d'y faire tenir plus de quelques cartes, un rouge à lèvre, et un téléphone si tu veux qu'elle reste jolie et pas tout distendue ^^ Mais tant qu'elle peut contenir le minumum vital, tout va bien ! ;)

      Supprimer
  2. Trop joli ce sac, j'adore!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ce sac à bijoux j'adore! je me vois bien le porter en soirée comme pochette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'avoir testée lors d'une soirée de gala, en effet, elle passe très bien comme petite pochette pour habiller et compléter une petite robe noire par exemple ! :)

      Supprimer
  4. Ta pochette est super jolie, j'aime beaucoup ton look ! :)

    RépondreSupprimer