Un peu de verdure (+ Guest star sur 4 pattes)


C'est sur une terrasse ensoleillée de Normandie et au milieu de la verdure que je vous retrouve, après une semaine sans aucun article. Les journées défilent tellement vite, un matin tu te réveilles, et hop, on est le 11 juin. Ces photos ont été prises ce week-end, et notez l'apparition d'une guest star imprévue, qui aime particulièrement se prélasser au soleil. 
Niveau tenue, j'ai misé sur le confort pour pouvoir arpenter les rues de Rouen tout l'après-midi. Chemisier léger, jeans et chaussures-chaussons ! C'est d'ailleurs au cours de cette virée shopping improvisée que j'ai (enfin) trouvé le perfecto en cuir de mes rêves, je vous en reparle très vite... 

Bonne journée à tous ! 

Chemisier - Zara // Jean - Levi's
Chaussures - Zara // Sac - Gérard Darel
Montre - Casio // Bracelet - Hipanema






4 commentaires

  1. Très joli look, j'adore la chemise!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai bonheur à porter en plus, niveau confort ! :)

      Supprimer
  2. Effectivement c'est la tenue parfaite pour arpenter les magasins, j'aime énormément la chemise.
    Coucou le petit chat = ^__^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment top cette chemise, je ne regrette pas de l'avoir prise, après avoir hésiter pendant des semaines ! :)

      Supprimer