Avec une touche de corail !

 

Quand on aime, on ne compte pas. C'est donc un deuxième look "perfecto" à la suite. Qu'il fasse froid, chaud, c'est mon indispensable de tous les jours en ce moment, accordé avec l'ensemble de mes tenues. Quand je vous disais que j'étais presque contente que les températures diminuent... Même si je pense qu'avec les 29°C annoncés pour demain, il risque de rester accrocher dans le placard pour une journée ou deux de répis ! 
Tenue très classique, avec mon jeans fétiche (de plus en plus) troué et un sweat gris Petit Bateau. Touche de couleur de cette journée grise, le très joli bandeau corail My Little Paris, de la box du mois d'avril ! Histoire de masquer un peu la catastrophe capillaire due à un séchage plein air et des boucles "à peu près". Un résultat un peu trop hivernal pour un début de mois de juillet, mais les tenues légères se tiennent fin prêtes pour le soleil ! 

Perfecto - Sud Express // Sweat - Petit Bateau
Jeans - Levi's // Ballerines - Zara
Bandeau - My Little Box // Pochette - Gérard Darel





Aucun commentaire