Blue home


Sans aucune transition, passons des quais parisiens aux bords de mer bretons. Un week-end dans un décor bleu-mer (pour la première partie de la journée), vert-campagne (pour les fins de journées et les soirs), et qui s'est terminé en rouge-peau légèrement brûlée pour parfaire la palette de couleurs. Ce week-end, c'était les Vieilles Charrues, et c'était top ! D'où le bracelet en tissu bleu à mon poignet. Du soleil, de très bons concerts, combo gagnant. Et un très (très) gros orage sur la route du retour, mais ça, c'est ma malédiction des festivals (certifiée authentique depuis 2006!), je ne peux pas y couper.  

De l'imprimé aujourd'hui, presque invisible vu de loin, presque psychédélique vu de plus près. (Vous remarquez que dans l'ordre de mes photos, on part du plus loin pour arriver au plus près ? Pourtant pas fait exprès à la base) Il ne fait pas l'unanimité ce pantalon Zara, acheté au coup de coeur alors que j'étais venue récupérer une commande internet en magasin (très malin d'ailleurs ce système). Et vous, vous en pensez quoi ?

Pantalon - Zara // T-shirt - Majestic
Espadrilles - Rica Lewis





Aucun commentaire