Paris-port


450 kms à vol d'oiseau plus à droite, presque le même décor ! Les bateaux, le bord de l'eau ... les bruits de la rue et l'ange de la Bastille au loin. Paris, tout près de chez moi. En bretonne que je suis, j'ai simplement changé de port, et conservé les mouettes (si si, je vous promets, des mouettes en plein centre de Paris). Il a fait chaud encore dimanche. Avec assez de soleil pour inciter mes jambes à prendre un peu de couleurs (ce n'est pas gagné !) Merci à ma super copine Blablamoo - et joyeux anniversaire Bichette ! - pour les photos, avec un véritable appareil photo pour une fois. 

Du bleu, du bleu... Inspiration bord de mer, avec marinière et sac filet "pêché" dans une My Little Box à l'appui ! (Allez, on la valide cette blague ?) L'occasion de vous remontrer mes Keds fétiches, dénichées en tout début de soldes et assorties à toutes les tenues ces derniers temps...

Chemisier - Zara // Short - Levi's (découpé)
Sneakers - Keds x Comptoir des cotonniers
Sac - My Little Paris x Emilie Luc-Duc
Lunettes de soleil - RayBan









Avez-vous liké la page Facebook du blog ?

1 commentaire