White T-shirt


Voici probablement la série de photos prise la plus rapidement depuis le début du blog, en 1 ou 2 minutes montre en main. Et c'est dans ces moments là que je dois remercier ma super copine Morgane, qui, depuis le temps et avec l'entraînement, arrive à faire des photos réussies en toutes circonstances ! 

Aujourd'hui, un aperçu de la suite de mon butin de soldes (après les Keds et le T-shirt noir Suncoo de mon dernier article) : toujours chez Suncoo, un t-shirt blanc cette fois-ci, pour rejoindre la grande famille de mes uniformes "jeans-t-shirt-blanc". Et des petites chaussures comme j'en voulais depuis quelques mois, dénichées chez Les petites parisiennes. Couleur claire, paillettes discrètes, cahier des charges respecté ! Quant à la veste, que vous connaissez déjà plutôt bien maintenant, elle est restée accrochée à mon bras toute la journée, avec le retour de l'été à Paris. Retour au placard ! (Avouez qu'on s'y perd un peu avec les sauts d'humeur de la météo ces dernières semaines...) Bonne journée ! 

T-shirt - Suncoo // Jeans - Uniqlo
Chaussures - Les petites parisiennes 
Sac - Gérard Darel // Montre - Casio
Veste - Sud Express
 



1 commentaire

  1. Ces petites chaussures sont des vrai merveilles, jolies simple et en même temps elles vont avec tellement de tenues

    Au passage j'organise un concours sur le blog, viens jouer
    Bises

    Ness

    RépondreSupprimer