Entre-deux


Entre deux saisons, entre deux semaines/week-end de vacances (J-4 !). Il fait bien frais ces jours-ci à Paris, c'est le grand retour (un peu anticipé) des vestes demi-saison et autres perfectos. Il y a pourtant des nouveautés dans mon dressing que je me refuse de porter avant la vraie rentrée, celle de septembre. Alors on fait du neuf avec du vieux en attendant ! Et notamment cette robe marinière que j'ai depuis des années et que j'ai pourtant très peu porté. Elle a toujours eu un petit quelque chose qui me gênait, sans que je puisse vraiment l'expliquer, et qui me faisait me changer de tenue deux minutes avant de sortir. Ce coup-ci, elle a réussi à passer la porte d'entrée, peut être parce que je pouvais (bien) l'accompagner de mon perfecto en cuir. Validée pour cette fois. Bon début de semaine !





1 commentaire