Parisienne d'eau douce


Et bretonne d'eau salée ? Coup de cœur pour ce tatouage thermocollant sur le site Mylittlecorner ! Je l'ai commandé quelques minutes après l'avoir vu sur le compte Instagram de la marque. T-shirt ou tote-bag, j'ai un peu hésité, mais je ne suis pas déçue de l'avoir apposé sur ce tote-bag grand format. Première sortie il y a quelques jours pour aller au marché !

Inspiration univers marin, donc forcément, j'ai tout de suite bien aimé. Et le clin d'oeil qui me rappelle mon enfance, les bandes dessinées de Tintin et mon grand-père qui reprend les insultes du Capitaine Haddock, "Marin d'eau douce" ! La signification me colle bien à la peau, en temps qu'apprentie parisienne depuis quelques mois... 

T-shirt - Suncoo // Short - Levi's (découpé)
Ceinture - Bel Air // Sneakers - New Balance x Comptoir des cotonniers






2 commentaires

  1. Très bonne idée d'avoir collé ce tatouage sur ton tote bag ! ;)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Carrément, tu as eu une très bonne initiative :) Ce tote bag est très chouette!

    RépondreSupprimer