Rentrée tardive


Il serait temps de vous présenter une tenue de rentrée ! Et les photos sont un peu floues en prime.. Ça y est, il fait désormais trop sombre le soir après le travail pour prendre des photos n'importe où avec mon portable, c'est le début de la fin de l'été ! Tant pis pour ce coup-ci, je vous présente quand même mon nouveau sweat préféré, et puisque le hasard (hmm) fait bien les choses, il s'agit de la nouvelle collection de ma marque préférée : Petit Bateau. Quant à mon sac, s'il a l'air si lourd et si rempli en ce moment, c'est qu'il transporte le "nécessaire à thèses" en permanence ! Mes plus petits sacs eux sont sagement rangés sur mes étagères... Bon dimanche ! 

Sweat - Petit Bateau // Jupe - Sandro
Ballerines - Zara // Sac - Gérard Darel
Montre - Casio







Aucun commentaire