Hello Stan Smith !


Inutile d'avoir ici et aujourd'hui un débat sur les Stan Smith. Déjà plusieurs mois qu'elles sont à tous les pieds. Plusieurs mois que j'hésitais à m'en trouver une paire, la bataille était féroce sur internet pour en trouver en pointure 38. Et puis un jour, sans prévenir, je suis tombée dessus et hop, rentrée à la maison avec. Pour ne plus les quitter. Voici donc leur première apparition ici, et sûrement pas la dernière ! 

Pour ce qui est du reste de la tenue, je profite de l'arrivée de l'automne pour ressortir perfecto et collants. D'ailleurs en parlant de collants, ceux-là proviennent de la Gambette box d'octobre, soit la deuxième que je reçois depuis que je me suis abonnée, et pour l'instant, c'est un sans-faute ! To be continued... Bon dimanche !

Perfecto - Sud Express // Robe - Kookaï
Collants - Diane Von Furstenberg pour Gambettes Box
Stan Smith // Sac - eBay // Lunettes - RayBan







Photos : Sarah (Merci !)

3 commentaires

  1. Jolie tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue,j'aime beaucoup ton sac ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ce perfecto est vraiment très joli !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer