#ModePyjama Party


Il y a deux semaines, avec Domitille, ma BFF, nous sommes allées à la #ModePyjama Party organisée par Princesse Tam Tam. Nous avions gagné nos places via le compte instagram de la marque et son hashtag solidaire #ModePyjama. A chaque mention du hashtag sur le réseau social, 10 centimes étaient reversés à l'association Joséphine, qui oeuvre pour aider les femmes en situation précaire.
Une pyjama party à presque 24 ans, ça ne se refuse pas ! Stand de tatouages éphémères, champagne et cointreau fizz, ring de boxe ou barres de Pole dance, rien à voir avec les soirées collège, mais tant pis, ce format est bien plus chouette ! Quelques photos pour revenir sur un événement réussi ... 



(Après le faux tatouage Liberté Chérie que je vous ai montré dans mon précédent article, voici celui qui ornait mon second poignet "I am a Princesse")


(Saurez-vous nous retrouver ?)




2 commentaires

  1. Superbes photos !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis déçue il n'y a pas les photos de vos essais en Pole dance ... :P

    RépondreSupprimer