Farewell, 2014 !









Pas mécontente de te quitter, 2014. Tu n'as pas été que mauvaise, mais on peut dire que tu es passée avec ton lot d'émotions. Sur le plan personnel beaucoup et professionnel un peu. A l'heure du bilan, on se rappelle de quelques bonnes choses, dans le désordre.

2014 sera donc la première année complète passée à Paris, l'année des vraies retrouvailles avec une super copine après 6 ans d'études dans des villes différentes (et que je remercie tout particulièrement pour une très grande partie des photos), c'est également l'année de nouvelles rencontres, mais aussi du soutien inconditionnel des anciennes amitiés, dans les moments difficiles comme dans les bons ! 

2014, c'est l'année de la fin des études, de mon diplôme de pharmacien, et de mes deux thèses. Le passage officiel dans la vie d'adulte ! 

Mais 2014, c'est également la première année complète du blog, avec des périodes très actives et d'autre plus creuses... et donc de 61 tenues différentes, que vous voyez défiler au dessus. Merci à toutes les personnes qui passent par ici, par hasard ou par plaisir, de temps en temps ou très régulièrement !

Alors 2014, révérence, et maintenant, place à 2015 !

1 commentaire