Le pull blanc


Voici une tenue que j'ai portée le premier jour du grand froid à Paris, et si je souris sur les photos, croyez moi, je ne faisais pas la fière avec mon pull à courants d'air et mes mains violettes. Depuis, je continue de porter mon perfecto mais avec un allier de choc : ma doudoune Mademoiselle Plume en dessous. 

Cela faisait quelques temps que je cherchais un pull blanc pour l'hiver. Cahier des charges : qui ne gratte pas, qui ne peluche pas (trop), qui ne laisse pas des poils partout (dans la mesure du possible), et avec une petite originalité. Le tout avec un petit budget (exit le pull Ba&sh qui me faisait de l'oeil). J'ai trouvé mon bonheur un peu par hasard chez Etam, enseigne où je n'avais rien acheté depuis longtemps ! J'ai aimé la couleur, la forme, le col, et le prix, soldé qui plus est. Ok, deal. 

Perfecto - Sud Express // Pull - Etam
Jeans - Uniqlo // Stan Smith - Adidas
Pochette - Gérard Darel






1 commentaire

  1. Il est trés beau ce petit pull, j'aime bien cette tenue, simple et efficace

    RépondreSupprimer