Black dress


La semaine qui vient de s'écouler a été ponctuée de tristes actualités et d'un grand élan d'espoir. Difficile de passer à autre chose, impossible d'oublier mais vient le moment de reprendre 2015 là où on l'avait laissée, c'est à dire à son tout début, pour lui donner une nouvelle chance. 

Sur un ton beaucoup plus léger, voici le retour des photos prises au trépied. En semaine, il fait nuit quand je pars le matin, nuit quand je rentre le soir. Difficile alors de prendre des photos en extérieur, à la lumière du jour et d'avoir une bonne copine derrière l'objectif. Alors, je fais avec, le matin avant de partir travailler ou le soir en rentrant, sous la lumière de mon salon et au retardateur ! Le résultat aujourd'hui est aussi sombre que la tenue, avec une petite robe noire Zara, une paire de collants de la Gambette Box de janvier et mon nouveau collier commandé ultra-soldé en décembre dernier sur Urban Outfitters. 


Robe - Zara // Collier - Urban Outfitters
Collants - Gambette Box // Bottines - Zara
Perfecto - Sud Express






1 commentaire

  1. Très jolie ta petite robe noire!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer