Le gilet


Le tout premier gilet long de mon dressing est donc un gilet doudou, avec des poils, bien chaud, noir et blanc, acheté en soldes dans une petite boutique près de chez moi. Je ne connaissais pas du tout la marque, Care of you, mais c'est ce que j'aime avec les boutiques indépendantes comme celle-ci : pouvoir trouver à la fois des pièces de marques connues et en découvrir de nouvelles comme pour ce gilet. Confortable à la maison, confortable au bureau aussi : j'ai l'impression de faire du work-cocooning avec ma tasse de thé devant mon clavier ! Avec le froid glacial qui s'est installé depuis quelques jours à Paris, c'est validé comme un bon investissement... Immortalisé au Parc des Buttes Chaumont !

Gilet - Care of you // Manteau - IKKS
Jeans - Zara // T-shirt - Majestic Filatures
Bottines - H&M // Foulard - H&M
Sac Clark - Sézane









Aucun commentaire