Pompon girl


On inaugure 2015 avec des photos prises en début de semaine sur la plage, à l'heure où peut-être comme moi, vous êtes dans le métro/au bureau/de retour dans votre train-train quotidien (rayer la mention inutile). Comme vous le voyez, en 2015, je ne prévois pas de bousculer radicalement les codes et les habitudes : c'est donc du noir avec du noir (et du blanc, et une pointe de rouge pour la touche de folie). Par contre, notons tout de même l'apparition d'un pompon, sitôt trouvé au pied du sapin, sitôt adopté ! Sous ces beaux rayons de soleil bretons, je vous souhaite à tous une bonne année 2015, et une bonne reprise !

Manteau - IKKS // Pull - Monoprix
Pantalon - Zara // Stan Smith Adidas
Bonnet - Esprit // Lunettes - Linda Farrow
Montre - Daniel Wellington 
Bracelet Cubes - Louise Hendricks








1 commentaire

  1. Un jour très simple, décontracté mais que j'adore ! Je m'habille presque comme ça tous les jour, c'est confortable ! :)
    Et surtout. Vive les bonnets à ponpon !
    Bonne année 2015 ! ♥

    RépondreSupprimer