Celle qui faisait des noeuds dans ses pulls


Aller-retour de moins de 24h, mais me voici à Rouen pour un dimanche pluvieux mais joyeux. Brunch à la maison et grandes tasses de thé, pull oversize et collants à motifs. Parfait combo pour un après-midi réussi. Ces photos ont été prises par ma BFF chez mon BFF, elle est pas belle la vie ? Côté tenue du jour, ce pull est tellement grand que j'ai pris l'habitude d'y faire un noeud quand je le porte, pour le cintrer un minimum. Et voilà le résultat, porté ici avec une jupe et des collants à motifs issus de la Gambettes Box de janvier. Confortable avec une pointe de chic !

Pull - Somewhere // Jupe - Sandro
Collants - Gambettes box // Bottines - Zara
Montre - Daniel Wellington // Bracelet - Louise Hendricks








1 commentaire

  1. Très sympa !
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-modress-a114012736

    RépondreSupprimer