EAT #4 : La Petite Mangerie


Le grand retour de la rubrique "Let's eat at..." aujourd'hui, pour anticiper le week-end qui arrive. Je vous emmène à La Petite Mangerie, rue de Bretagne dans le 3ème, où j'ai brunché samedi dernier avec mes copines. La déco est très sympa, la formule Brunch complète et très bonne. Boisson chaude, boisson fraiche classique ou un peu originale (pomme carottes pour nous), tartines avec aussi bien du salé et du sucré (+1 pour le confit d'oignons), et assiette salée avec bacon ou saumon au choix (et sans oeufs pour les compliquées comme moi). La Petite Mangerie est hors week-end un bar à tapas et vin (ce que je compte tester très bientôt maintenant), et propose des brunch les samedis et dimanches. Un conseil cependant : pensez à réserver en avance, le lieu est assez petit et très vite complet !






PS : Désolée pour les photos un peu floues ! 
Un téléphone portable ne fait toujours illusion... 

1 commentaire