Black & white (& denim)


A chaque nouvelle collection Sézane, je regarde avec envie chacune des nouvelles pièces présentes sur l'e-shop. C'est un peu le dressing parfait de la modeuse classique que je suis, le basique indispensable. Le jour où mes amis m'ont offert mon sac Clark pour ma thèse, j'étais un peu comme une gamine à qui on offrait sa première Barbie. Mais la qualité se paye, et je n'ai que mes yeux pour regarder. Le bon compromis, c'est les collections capsules en partenariat avec des marques plus accessible. Le top que je vous présente aujourd'hui est issu de la collection Sézane pour La Redoute. On retrouve le côté Sézane, mais avec un prix un petit peu plus abordable. Deal. 

Manteau - IKKS // Jeans - Zara
Stan Smith - Adidas // Sac Clark - Sézane
Chaussettes pailletées - Pas chassés
Boucles d'oreilles - Zara




Photos : Marie

2 commentaires