Liste #15 : du sport !


1. T-Shirt - Nike // 2. Soutien-gorge - Adidas
3. T-shirt Dry Fit - Nike // 4. Short - Adidas
5. Legging - Nike // 6. Running - Nike Free 5.0
7. Montre Activité - Withings

Grande étape, je me suis récemment inscrite dans une salle de sport, motivée par les copines, les collègues... Grande étape puisque je n'ai jamais été une grande sportive : quand je décide de me mettre à courir, je tiens pas plus de quelques mois semaines, les applis comme le Nike Training Club, je les utilise deux ou trois fois avant d'abandonner de les laisser de côté. Avant d'emménager à Paris, je faisais régulièrement du squash, mais j'ai laissé la raquette au vestiaire et mon partenaire à Rouen... 

Grande motivation au départ, grande désillusion à chaque fois ! Mais cette fois-ci, le cap est passé, la salle de sport, c'est un engagement sur un an. DONC pas le choix. DONC il faut une tenue adaptée. CQFD.

1. Le premier T-shirt n'est pas uniquement un T-shirt de sport, je vous l'accorde. Il fait partie d'une nouvelle série de 4 T-shirts Nike qui rendent hommage à 4 grandes villes de la mode : Paris, Londres, New-York et Milan, chacune avec son initiale.

2. Qui dit sport, dit sous-vêtements adaptés, et donc maintien ! Même pour les petites poitrines. Et dans le cas présent, maintien coloré, avec une brassière issue de la nouvelle collection Adidas.

3. 4. 5. A la ville comme dans une salle de sport, je reste fidèle au noir. Pas fun, oui, mais le fun, je le mets dans d'autres pièces. Pour le gros de la tenue, haut/bas, je reste classique en ce début de printemps. On en reparle dans quelques semaines. Version longue et version courte !

6. Ceux qui me suivent sur Instagram savent que je leur ai déjà trouvé une place dans mes placards... Pour les chaussures, c'est tout l'inverse, je voulais de la couleur, du flashy, du voyant. 

7. Les Wearables, c'est la grande tendance du moment. Je travaille dans le domaine de la santé, les objets connectés, je les côtoie régulièrement, je les trouve souvent utiles, ludiques. Leur base commune généralement, c'est la mesure de l'activité physique, et du sommeil. Pourtant, je n'ai jamais sauté le pas moi-même. J'ai bien essayé d'utiliser un trackeur d'activité pendant un temps, mais un jour sur deux, je l'oubliais et les trackeurs accrochés à la ceinture ou sur des bracelets encombrants, non merci ! Alors si je retente l'expérience du self-quantified, ça sera avec une montre. Et tant qu'à faire, celle-ci, ou sa version bracelet plastique, pour l'été...

Aucun commentaire