Oui mais non.


Je fais clairement partie de la team "Oui mais non". Alors oui, les idées des autres, leurs conseils, leurs mises en garde, leurs avis sont bons, je les entends bien, mais non, je ne les écoute pas toujours et je préfère souvent faire les choses à ma façon. Je le dis tellement souvent que ça pourrait presque être un tic de langage. En tout cas, mon entourage semble s'être habitué... Alors forcément, ce pull à message de la marque Triaaangles, il était fait pour moi ! Déniché sur le site des Petites Frenchies, aussitôt reçu, aussitôt porté le premier dimanche venu. Et aussitôt photographié aussi, les joues rougies par le froid, dans le parc de Bercy, à l'occasion d'une ballade post-brunch pré-ciné. Un vrai dimanche !

Manteau - Kookai // Echarpe - Zara
Jupe - Sandro // Stan Smith Adidas
Collants - Gambettes Box
Sac Clark - Sézane // Lunettes - Ray-Ban







Photos : Morgane

2 commentaires

  1. Chouette tenue ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce sweat !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer