Red on grey


Cela faisait quelques temps que je cherchais un pantalon qui ne soit ni trop noir (gris foncé donc?), ni trop délavé, ni troué. Une nouvelle fois, j'ai trouvé mon bonheur chez Zara. Après réflexion, la plupart de mes pantalons viennent de là-bas, et pourtant, il n'y en a pas deux qui taillent de la même manière. Les jeans sont les seuls vêtements que j'essaye dans un magasin avant d'acheter, et que je n'achète pas en ligne. Mais même en essayant, comment savoir si celui-ci ne va pas se détendre un peu trop, ou si la couleur ne va pas passer au bout de deux lavages. J'ai souvent été déçues au bout de quelques semaines de la qualité, aussi contente ai-je pu être lors du premier essayage ! Et pourtant, je pardonne vite, et me voilà de nouveau à placer de grands espoirs dans ce nouveau jean Zara, puisque j'en adore la forme et la couleur. Débrief dans quelques semaines ! 

C'est toute de gris vêtue que je suis allée travailler samedi, après avoir pris à la va-vite ces quelques photos pour immortaliser ma tenue du jour. De nouveau de l'over-size, avec ce sweat H&M emprunté à ma petite soeur lors de mon passage à Lille le week-end dernier. Et une touche de rouge à lèvres bien rouge, pour contraster avec le côté casual de l'ensemble. C'était un working day après tout !

Sweat - H&M // Jeans - Zara
Collier - Urban Outfitters // Montre - Casio
Bottines - H&M // Bracelet - Louise Hendricks

Rouge à lèvres - Nars, couleur Vesuvio






1 commentaire

  1. J'aime bien tes photos, et j'adore le sac clark. Petite question: tu as la version grande ou moyenne du sac? moi, j'hésite entre les deux tailles ;) merci par avance.

    RépondreSupprimer