La belle lurette


Une nouvelle tenue immortalisée avec la lumière chaude de la fin de journée (non, je ne suis pas devenue rousse). C'est dans des moments comme ça que je remercie Morgane, qui prend la plupart des photos, pour sa patience, rythmée par les détours pour trouver LE bon lieu, et en l'occurence ce soir là, LA bonne lumière. On avait deux minutes devant nous avant que le soleil ne se cache derrière les immeubles. Au programme, du mix & match d'imprimés et du bleu ! Je fais plutôt partie de celles qui disent que si une tenue prend plus de 5 minutes à être choisie dans l'armoire le matin, elle est ratée. C'est l'instinct qui compte. Et là, dans mon esprit, ça matchait plutôt bien dès le départ. Adjugé ! 

La petite nouvelle du jour, c'est cette paire de lunettes de soleil Uniqlo, transparentes avec les verres bleus, qu'il manquait à ma collection. J'ai une vraie addiction pour les lunettes de soleil, probablement du fait que je suis vite éblouie par la luminosité et que c'est plus confortable avec. C'est devenu une habitude au moment de sortir de chez moi : clés, portable, lunettes de soleil, c'est parti.

Jupe - Uniqlo // Marinière - La fée maraboutée
Manteau - IKKS // Sac Clark - Sézane
Bottines - Zara // Lunettes de soleil - Uniqlo








2 commentaires