Sundays.


Sunday... Un peu en avance ! Quelques photos confortables pour accueillir le long week-end qui nous attend. (Et oui, pour moi il commence dès ce soir !) Cela fait maintenant plus d'un an que je suis installée dans mon petit appartement parisien et il m'a fallu un moment pour en apprécier le calme et aimer y passer des après-midis entiers seule. J'étais avant plutôt habituée à l'effervescence d'une famille nombreuse, puis aux week-end au pas de course et chronométrés (surtout quand le week-end ne dure qu'une journée #team1samedisur2). Mais depuis peu, j'ai aussi appris (ou j'essaye d'apprendre, soyons honnête) à me poser de temps en temps, et à profiter ... du calme. Et bien parfois, c'est exactement ce dont on a besoin pour repartir dans la course folle d'une nouvelle semaine. 

Bon week-end de Pâques à tous, pour moi, il sera breton et en famille ! 

Chemise - Tommy Hilfiger (héritée de mon petit frère)
Jeans - Uniqlo // Montre - Casio // Bracelet - Louise Hendricks
Tasse - Monoprix // Lampe - Merci 
Objets sur la cheminée : Ikea, Zodio, Monoprix + vintage







1 commentaire