Graphic and the city


A peine croyable, je suis sortie de chez moi sans ma triade d'indispensables : pas de Stan Smith, pas de sac Sézane et pas de manteau noir. A la place, j'ai ressorti les bottines pour affronter la pluie, mon sac Gérard Darel qui me paraît gigantesque désormais et dans lequel je ne retrouve plus rien, et ma dernière acquisition : ce manteau demi-saison imprimés graphiques Soft Grey sur La Redoute, soldé à -40% pendant les Très très beaux jours sur le site (dépêchez-vous, ça continue jusque lundi avec des remises supplémentaires !). Une Très très bonne affaire, puisque cela faisait quelques temps que j'avais envie de ce type d'imprimés. J'en serai presque contente que les températures ne grimpent pas aussi vite qu'elles devraient... Bon week-end à tous !

Manteau - Soft Grey / Top - Majestic
Jeans - Zara / Bottines - Topshop
Montre - Casio / Sac - Gérard Darel
Bracelet Cubes - Louise Hendricks








Aucun commentaire