Le chemisier blanc


Mardi soir, 19h, Porte Maillot, quelques minutes avant d'aller au sport et de quitter définitivement la tenue de la journée. Au programme ce jour-là : une chemisier blanc, du type même de ceux qui me donnent l'impression d'avoir les mains bronzées (quand on les voit juste un peu moins translucides que d'habitude). J'ai trouvé celui-ci dans les soldes de mi-saison d'Urban Outfitters. Pour la taille, la coupe, la longueur, c'était surprise à l'ouverture du colis... et aucun soucis (si je dis trop fort que je suis chanceuse avec les commandes Internet généralement, j'ai peur de me porter malheur pour la prochaine) ! Bien contente d'avoir enfin ma chemise blanche à boutonner jusqu'en haut, un basique de plus à cocher dans ma liste. 

Veste - IKKS / Chemisier - Urban Outfitters
Jeans - Zara / Sac Clark - Sézane
Bottines - Topshop / Collier - Urban Outfitters
Montre - Daniel Wellington - Bracelet cubes - Louise Hendricks
Lunettes de soleil - Linda Farrow









1 commentaire