Mon petit chat


Mon blog n'est pas très vieux, j'ai mis longtemps à me lancer et à le démarrer, avec un peu de soutien. Et pourtant, écumer les blogs chaque jour pour découvrir des nouveautés, de jolies tenues, des bons plans ou simplement voir de belles photos, c'est un rituel que j'ai depuis le début des blogs, à la fin du lycée (on arrête de compter les années maintenant !) A force, on a presque l'impression de connaître ses blogueuses préférées, on les voit évoluer et concrétiser leurs projets. Alors forcément, lorsque la pétillante Lisa de Make my lemonade a lancé quelques pièces de prêt-à-porter sur sa boutique en ligne, j'étais aux aguets ! Je n'avais pas la patience de fabriquer moi-même ma propre robe grâce aux patrons qu'elle propose (et pourtant, ce n'est pas faute d'en avoir envie), mais j'ai tout de suite craqué pour ce joli pull à bouclettes "Mon petit chat". J'étais impatiente d'aller le chercher (et ravie d'avoir un aperçu du Lemonade Studio) et de récupérer mon colis des mains de Lisa elle-même ! 

Impatiente une nouvelle fois, j'ai immédiatement porté ce nouveau petit pull lors de mon week-end à Amsterdam. (C'est d'ailleurs la seule tenue immortalisée à Amsterdam sur les trois jours passés là-bas, ayant privilégié des vêtements confortables et sans aucune nouveauté pour arpenter les rues de la capitale hollandaise et marcher de nombreux kilomètres par jour - article à venir prochainement !) Et maintenant, j'ai presque envie de le porter tous les jours... 

Pull Mon petit chat - Wear Lemonade
Jeans - Zara / Bottines - Zara
Perfecto - Sud Express / Sac - Sézane
Foulard - H&M / Lunettes - Linda Farrow





Aucun commentaire