This was April 2015















Moments choisis.

1. Enfin les jours qui durent plus longtemps et le ciel rose le soir après le travail / 2. Ces yeux ! / 3, 4 et 6. J'ai passé quelques jours à Rennes pour Pâques, et c'est une ville qui gagne à être connue / 5. J'ai aimé le carrelage du nouvel appartement de mes parents / 7. J'ai travaillé le samedi, sous la grisaille / 8. Un bon burger chez Schwartz (deux fois en 5 jours...) / 9. J'ai fait la Color Run avec des copines, et je l'ai finie (si si, pour moi c'est une victoire) / 10. Je n'ai pas arrêté les Stan Smith, c'est le moins que l'on puisse dire. / 11. J'ai brunché avec une amie au Pain Quotidien, pour se remettre de ses 25 ans dûment fêtés. / 12. J'ai fait l'exposition Grandes icônes américaines au Grand Palais (et j'ai été un peu déçue). / 13. La pluie est revenue depuis quelques jours, Paris est gris. / 14. J'ai succombé à la nouvelle collection fruitée de Monoprix, encore. 

Aucun commentaire