A rayures et à franges


Cachez ces blanches jambes que je ne saurais voir ! J'ai trouvé cette robe marinière sur SheInside il y a quelques semaines. Je voulais au départ la porter avec des collants fin, en mi-saison, et puis finalement, je l'ai portée pour la première fois ce week-end à Rennes. Dévoilant enfin mes gambettes presque translucides après six bons mois de collants et jeans. J'aime beaucoup la découpe dans le dos, et l'épaisseur du tissu, qui la rend très confortable à porter. Le sac est aussi une nouveauté, acheté le premier jour des pré-soldes au BHV la semaine dernière. Un coup de coeur puisque je l'avais repéré la veille, et j'ai attendu 24h avant de revenir l'acheter pour profiter d'une réduction avantageuse. Je n'avais pas encore de sac/pochette bleu marine, du coup, autant faire d'une pierre deux coups en le prenant à franges, grande tendance du moment.

Robe - SheInside / Sac - Galeries Lafayettes
 Perfecto - Sud Express / Stan Smith - Adidas
Montre - Daniel Wellington - Bracelet - Louise Hendricks
Lunettes de soleil - Linda Farrow







Photos : Marie

Aucun commentaire