De la longueur


La toute première jupe longue fluide de ma garde-robe. Une chose est sûre, c'est confortable. Liberté de mouvement, pas besoin de checker la longueur ou de tirer dessus 1000 fois par jours, couleur estivale qui s'est accordée parfaitement avec la chaleur de la semaine dernière. Sympa, mais... (puisqu'il y a un mais), je ne dis pas que j'en porterais tous les jours. Ce ne sera donc pas le type de pièce que je dupliquerai à l'infini, une seule suffira ! Pour l'instant, je dois surtout trouver un stratagème pour atténuer la transparence de celle-ci. Impossible à porter telle qu'elle. Ici, j'ai mis en dessous une robe noire très moulante pour pouvoir la porter au bureau sans problème, mais le rendu n'est pas satisfaisant à 100%, puisque le noir se voit quand même beaucoup. Affaire à suivre !

Jupe (soldée !) - Soft Grey sur La Redoute
T-Shirt - Suncoo / Perfecto - Sud Express
Sandales - Sud Express / Sac - Sézane
Lunettes de soleil - Ray-Ban   







Aucun commentaire