Wear big



En ce moment, j'ai décidé de sortir de mon placard des vêtements que je porte pas ou peu. Comme ce T-shirt gris lamé en lin, que m'a donné ma soeur il y a quelques mois car elle ne le mettait pas. Très (très) large, je n'avais encore jamais réussi à le porter sans que ça paraisse disproportionné. Je suis pourtant une adepte des tops un peu grands, un peu larges. On le rentre un peu dans le jeans, et ça passe. Oui, mais voilà, avec celui-là, ça ne passait pas, et j'avais l'impression d'être en pyjama toute la journée. Et puis un matin, je l'ai attrapé sous la pile, je l'ai enfilé et hop le tour était joué. Avec une taille haute, ça va tout de suite mieux ! J'ai même sorti les talons pour l'occasion (ça tire sur les courbatures du sport : traiter le mal par le mal, haha). Bonne journée ! 

T-shirt - Marie-Sixtine / Jeans - Zara
Escarpins - Kookaï / Collier - Urban Outfitters
Vase - Ikéa / Bougie Tulipe - Hema





Aucun commentaire