Dolce vita


Rome est une ville différente de Paris. C'est une ville-musée, entre les différents monuments et les ruines un peu partout, très touristique, même si pour le coup, Paris se défend aussi sur cet aspect. C'est aussi une ville beaucoup plus colorée, qui fait beaucoup plus "vacances" d'après moi. Est-ce que c'est le phénomène "Dolce vita" ou tout simplement le fait que j'y sois allée pour un week-end de vacances, ou encore la chaleur estivale que nous avons eu là-bas, mais je ne m'y vois pas y vivre par exemple, je ne m'y projette pas autant que je pourrais le faire dans des villes comme Paris (facile...) ou Berlin. Pourtant, j'adore l'Italie. La nourriture, les paysages, l'accent chantant, tout me parle. Mais il faut ce petit côté "Dolce vita" justement pour en profiter pleinement. J'y retourne dès que possible pour un prochain week-end, comptez sur moi ! Et vous, votre ville idéale ? 

Côté tenue, vous retrouvez ici mon chapeau de paille marine, compagnon d'(in)fortune de ces deux jours sous un soleil de plomb. Assorti cette fois-ci avec ma "pièce-folie" des soldes (allez, il en faut bien une) : un débardeur Ba&sh avec une très jolie coupe, notamment dans le dos. Le short, quant à lui, fait partie de mon butin Etam dont je vous parlais dans mon précédent article. Et mon plus gros coup de coeur du moment : les lunettes de soleil Sarah Lavoine pour My Little Box, que je ne quitte plus. Une réussite pour la compulsive des lunettes que je suis !

Débardeur - Ba&sh / Short - Etam
Sac - Galeries Lafayettes / Stan Smith Adidas
Montre - Daniel Wellington / Lunettes de soleil - My Little Box









Aucun commentaire