Swedish hasbeens


Les voici, mes nouvelles favorites. Je les avais dans la tête depuis quelque temps, et puis, 3 clics et moins de 48h plus tard, elles étaient dans ma boîte aux lettres (merci la livraison rapide de Sarenza !) Alors oui, il faut un petit temps d'adaptation pour marcher avec des semelles en bois. Le talon n'est pas haut, mais le pas se fait quand même en deux temps. J'ai traversé en long en large en travers mon appartement pour m'y habituer un peu (coucou les voisins du dessous), et le grand saut, je les ai portées une journée entière, d'abord au bureau, en déplacement, ... Elles ont définitivement été validées le soir de ces photos, après une journée complète à la pharmacie, débout non stop à piétiner dans tous les sens. Elles sont donc jolies ET très largement supportables (je n'irai pas jusqu'à dire confortable, niveau souplesse, c'est pas l'extase non plus !) Adoptés, mes sabots de l'été !

T-shirt en lin - Majestic / Jeans - Zara
Sac Clark - Sézane / Montre - Daniel Wellington






Aucun commentaire