Tropical Roma


C'est lors d'un week-end entre copines à Rome que j'ai porté pour la première fois cette combi-short imprimé tropical sur laquelle j'avais flashé il y a plusieurs semaines chez Etam. Si il y a bien une magasin dans lequel je n'avais rien acheté depuis des années, c'est celui-ci. Et pourtant, vous allez en voir passer beaucoup dans les prochains articles, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de la seule boutique à proximité de mon bureau, et qu'à force d'y accompagner mes collègues sur la pause déj, j'ai fini par redécouvrir la marque et y trouver mon bonheur. 

Quel plaisir que de porter une combi-short, pour peu qu'elle soit un peu fluide : ce sont les avantages de la tenue estivale, sans les inconvénients de la robe. Et pour traverser Rome en long en large et en travers, c'était idéal ! Quant au reste de la tenue, je vous représente une nouvelle fois mon sac-pochette à franges, et j'ai ressorti mes sandales Sud Express d'il y a deux ans, usées jusqu'au bout de la semelle mais que j'adore toujours autant (difficile de se séparer de ces petites choses là). Pour le chapeau, c'est un achat sur place dès notre arrivée, indispensable (avec mes tubes de crème solaire) car je ne pouvais pas me mettre au soleil. Je l'ai choisi en paille et bleu marine, pour coller au mieux au contenu de ma valise. On fait avec les moyens du bord ! 

Combo-Short - Etam / Sac - Galeries Lafayettes
Sandales - Sud Express / Montre - Daniel Wellington
Lunettes de soleil - Sarah Lavoine pour My Little Box






 Photos : Morgane

6 commentaires

  1. joli look!

    Concours sur mon blog en ce moment si cela t'intéresse! http://modesquementvibe.blogspot.fr/2015/07/hey-concours-pour-les-2-ans-du-blog.html

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli combishort !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe !! La combi est juste parfaite !!
    Pour moi c'est vraiment la meilleure tenue pour l'été ;)

    Des bisous
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? ;) Tellement confortable et pratique ! Et avec le bon imprimé, le tour est joué. Merci !

      Supprimer