Après l'orage


Comme vous pouvez le voir sur les bordures trempées de la plage, ces photos ont été prises après un bel orage la semaine dernière. Je portais pour la première fois une très confortable pyjama combinaison issue de la collection Sézane pour la Redoute. Niveau chaussures, peu convaincue par celles que j'ai portées ce soir là (on les aperçoit à peine du coup), d'autant que la combinaison est très longue et mériterait bien un petit ourlet. Mais je fais avec les moyens du bord, ou en tout cas, avec les limites de ma valise de vacances ! 

Combipantalon - Sézane pour la Redoute
Foulard - H&M / Montre - Daniel Wellington
Lunettes de soleil - disponibles sur My Little Corner




2 commentaires

  1. Je veux cette combinaison ! Elle est trop trop canon !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer