Cerise


Si j'ai bien une obsession vestimentaire en ce moment, c'est bien celle des dos. Dos nu, dos croisé, dos découpé, dos à volants, robe, t-shirt, combishort, blanc, noir ou imprimé. Le point commun de la plupart de mes derniers achats se trouve dans le dos. Et en voici un nouvel exemple, avec cette robe rouge cerise dénichée sur le site SheInside. La découpe dans le dos me rappelle les ciseaux crantés avec des formes en tout genre que nous avions quand nous étions plus jeunes. Puis je me suis dit qu'un peu de rouge ne ferait pas de mal à mon dressing, qui, après un récent tri, est quasi exclusivement composé de piles blanches, noires, grises, bleu marine, et rayées. (Original, n'est-ce-pas?) J'ai donc désormais une robe cerise et un pull jaune moutarde pour relever le tout. 

Sinon, le blog reprend un peu de service, après plusieurs semaines d'absence ! Les prochains posts seront très certainement bleus et iodés, je pars dans quelques jours pour deux semaines de vacances dans ma Bretagne adorée. On se retrouve là-bas !

Robe - via SheInside / Sac en toile - Sézane
Sandales - André (old, empruntées à ma Maman)
Lunettes de soleil - Sarah Lavoine pour MyLittleBox







Photos : Morgane

2 commentaires