Pull bouclettes & petit chat


On triche un peu dans le calendrier avec ces photos, elles ont été prises au début du mois à Lille, pendant la Braderie. Par contre, on ne triche pas niveau épaisseur de vêtements ! Comme ces derniers jours, il faisait plutôt frais (et humide) dans le grand nord ce week-end là, et le pull bouclettes préféré des petits chats fut bien supporté ! Ce pull, je l'ai porté partout sauf à Paris pour l'instant. Sa première apparition sur le blog, quelques jours après son acquisition, était à Amsterdam, je l'ai porté également pendant les soirées bretonnes un peu fraîches de mes vacances, et le voici en week-end chez ma soeur. Voilà un habitué des valises, mon doudou de voyage !

Pull - Wear Lemonade / Jeans - Zara
Manteau - Soft Grey pour La Redoute
Sac - Sézane / Foulard - H&M
Stan Smith Adidas






1 commentaire