Escales


Une fois n'est pas coutume, je prends la pose à découvert, difficile de vous montrer mon nouveau chapeau adoré sinon ! Admirez cette spontanéité, cette pose naturelle et à peine crispée. Voilà, allez, revenons au reste de la tenue. Je vous ai déjà parlé de mon amour pour la marque Petit Bateau ? Ah oui, vous êtes sûrs ? Et bien en voilà une nouvelle démonstration : quand Petit Bateau a sorti cet été ses t-shirts en collaboration avec Konbini pour la collection "Escales", j'ai eu une petite minute de déception en voyant la Bretagne Sud illustrée (Carnac) et pas la Bretagne Nord (pas de St Malo, pas de Perros-Guirec ?), mais trouvant l'idée vraiment chouette et ne pouvant pas passer à côté, je me suis rabattue sur ma ville d'adoption, Paris. Et vous, lequel choisiriez-vous ?

Jeans - Zara / Perfecto - Sud Express
Chapeau - Mango / Montre - Casio
Sneakers Stan Smith - Adidas





1 commentaire