Alexanderplatz


Hallo, hallo ! J'espère que vous avez passé un joyeux Noël ! Ici, la famille, la mer, les bons repas. Mais avant de faire escale en Bretagne où je passe la semaine, petit retour une semaine en arrière, à Berlin, où j'ai passé le week-end avec des amis pour fêter mes 25 ans. Pour la petite histoire, je n'anticipe que rarement les tenues que je vous montre ici. C'est plutôt souvent : "On a quelques minutes devant nous, et si on prenait quelques photos ?". Ce qui fait que je tourne parfois en rond dans mes photos, alors que j'ai des nouvelles choses dans mon dressing. Et que là, alors que nous avions 8 minutes à attendre pour le métro à Alexanderplatz, je vous présente un look avec que des "vieilleries". Bon, des vieilleries que j'aime plutôt beaucoup ! J'ai donc fêté mes 300 mois avec un pull de ma marque fétiche, Petit Bateau (qui lui a 24 mois), mon manteau IKKS (24 mois aussi), mon sac Sézane (12 mois). 

Manteau - IKKS / Doudoune - Comptoir des cotonniers / Pull - Petit Bateau
Jeans - Zara / Chemisier - Urban Outfitters / Stan smith - Adidas / Sac - Sézane




Photos : Morgane

Aucun commentaire