Ce combishort est f(l)ou


PARIS, dans mon appartement. 
Bonjour bonjour ! J'ai fait ces photos un peu à la va-vite la semaine dernière, profitant d'une nouvelle journée de télétravail (c'est souvent en ce moment, je commence à m'habituer à travailler dans un plaid en fourrure sur ma nouvelle chaise à bascule adorée). Photos prises au trépied et avec le réflexe pour une fois (oui, la quasi totalité des photos sont prises à l'iphone le reste du temps...). Et évidemment, j'ai oublié que j'avais utilisé l'appareil pour autre chose récemment, et que donc tous mes réglages étaient différents. Et je n'ai pas vérifié parce que je n'avais pas le temps. Et les photos sont ... floues. Tabadam tchi ! Mais allez, on aperçoit tout de même une mignonne petite combishort toute douce, en imitation daim, dernière acquisition de chez Zara, agrémentée d'un éternel foulard en guise de ceinture (signature automne-hiver 2015 clairement). Autre point à souligner : J37 de détox de lisseur, je tiens le bon bout (de cheveu frisé, haha). 

Bonne semaine à tous, et d'ici le prochain article, j'aurai passé le cap des 25 ans !

Combishort - Zara / Foulard - Monoprix / Stan Smith - Adidas
Montre - Daniel Wellington / Bracelet Cubes - Louise Hendricks

Côté déco : Coussin - La Cerise sur le gateau / Sur la cheminée : du Monoprix, Fleux, Ikea, vintage...




1 commentaire

  1. Très sympa ce combishort !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer