En place !


PARIS, PLACE DES VOSGES. Je vous annonce un nouveau design et un peu plus de régularité pour le blog, et je disparais pendant plus de 3 semaines. Nous n'allons pas parler ici de mon ressenti face à ce qu'il s'est passé à Paris, ce n'est ni le moment ni le lieu. Mais nous allons plutôt reprendre le fil en plein Paris, dans mon endroit préféré, dans mon quartier. Tout est en place !

Je fais toujours le plein de collants à motifs, grâce à la Gambettes Box. J'en ai d'ailleurs bien plus que de jambes, il va peut être être temps de suspendre cet abonnement pendant quelques temps. Mais comme avec toutes les box que j'ai reçues ou que je reçois toujours, je me dis "j'attends la prochaine et on verra après". Et comme j'y trouve généralement mon compte, j'attends un mois de plus... et on verra après !

Manteau - IKKS / Robe - Zara
Foulard - Monoprix / Stan Smith - Adidas
Sac - Sézane / Lunettes de soleil - Krys
Collants - Gambettes box



Photos : Maman !

1 commentaire