2016



2015 a eu des hauts et des bas, drôle d'année. Nous sommes sûrement tous passés par toutes les émotions, du rire aux larmes, du choc à l'espoir. Mais à l'heure du bilan, d'un point de vue personnel, si je ne garde que le positif, je pourrais dire que 2015 a été ma première vraie année post-études, un premier CDI, un job et demi à plein temps. Ce fut aussi ma deuxième année de parisienne, avec toujours autant de choses à essayer, de nouveaux endroits à visiter. 2015, ce fut aussi Amsterdam, Rome, Madrid, Berlin... avec les copains ! L'année des 25 ans... Finalement 2015, c'est tellement d'autres projets pour la suite ! 

C'était aussi ma 3e année de blogging. Quand j'ai démarré adailyprescription, c'était parce que je passais des heures chaque jour, chaque semaine, à m'inspirer sur les blogs, à y trouver des idées, à y découvrir des tenues, des bonnes adresses. Créer le blog, c'était me créer un nouvel espace d'expression, pour y parler d'un sujet qui me passionne mais qui n'avait rien à voir avec mon quotidien. Ou presque ! Et deux ans et demi après, même si le rythme des publications est complètement irrégulier, même si j'ai parfois envie de tout arrêter car éternelle insatisfaite en quête de perfection, je suis contente de poster ici, de partager avec vous mes tenues, mes listes d'envie, parfois mes bonnes adresses. 

En 2016, pour pallier au manque de temps et pour coller un peu plus au nom du blog, choisi en clin d'oeil à mon métier de pharmacien, je vous propose un RDV quotidien sur mon compte instagram (@adailyprescription), une photo par jour, une prescription par jour ! Et je donne aussi RDV ici sur le blog une fois par semaine, pour un article look, tous les lundis ! Avec parfois quelques exceptions et articles intercalés. 

Et puisqu'il faut une première exception pour confirmer la règle, en ce vendredi 1er janvier, je vous souhaite à tous le meilleur pour 2016. Bonne année ! 

Photo : Pinterest

Aucun commentaire