Bretonne


Photos improvisées alors que nous voulions simplement avec Marie, ma petite soeur, prendre une photo pour Instagram (la première de la série, vous l'aurez compris et peut être vue ici), avec la décoration tout en laine et en fil de fer qu'elle m'a fait pour mon appartement parisien. Sur notre lancée et avec une belle luminosité hivernale, voici la tenue que je portais ce jour là : pantalon noir taille haute, toujours accompagné de son foulard de ceinture (à motifs de préférence), et un t-shirt à encolure bateau et léger décolleté dans le dos dont j'aime tellement la forme que je l'ai en trois couleurs, hmm. Celle-ci est ma préférée. Et décidément, c'était encore marée basse sur le granit rose ! ;) 

T-shirt, Jeans, Bottines - Zara / Foulard - Monoprix / Lunettes de soleil - Krys




Photos : Marie

Aucun commentaire