Favoris


Tous mes favoris du moment dans une seule tenue. Et beaucoup de nouveautés !
Je traverse en ce moment une période "combinaisons". J'en ai acheté deux pendant les premiers jours de soldes, c'est la première rubrique que je regarde sur les e-shops, c'est ce que je voudrais porter tous les jours. Les deux nouvelles sont de styles très différents. Ici, la plus casual, entièrement noire, très simple. Et très bonne affaire ! L'autre est beaucoup plus chic, je vous la montrerai une prochaine fois. Nouveau manteau également, butin de soldes, c'est un manteau couette. Le genre de manteau qu'on accepte d'enfiler le matin tôt quand il fait très froid pour aller travailler. Et enfin, je vous présente Ingrid, mon nouveau sac à main chéri vert émeraude de chez Nat&Nin. Il aura fallu que la chaîne de mon sac Sézane lache pour que j'accepte d'en porter un autre (chaîne déjà remplacée par une neuve, grâce au service client Sézane, merci !) Juste assez grand pour transporter le nécessaire vital ! 

Combinaison - Laura Clément pour La Redoute / Manteau - Mango / Echarpe - Zara
Sac Ingrid - Nat&Nin - Stan Smith - Lunettes de vue - Saint Laurent








1 commentaire