Sunset


Non, promis, je ne suis pas encore au bord de la mer à profiter du soleil hivernal, j'ai bien repris le chemin du "métro, boulot, (apéro), dodo" début janvier comme tout le monde, mais il faut dire que j'ai profité des vacances de Noël pour photographier les nouveautés que je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer sur le blog jusqu'à maintenant.
Comme par exemple cette veste imprimée bleue marine, achetée dans une boutique près de chez moi l'automne dernier et que j'aime porter en ce moment avec ma doudoune toute fine en dessous (mauvais exemple ici, puisque fin décembre en Bretagne, nous avions suffisamment chaud pour que je me passe de la "sous-couche"). Ou ces adorables bottines à pompons en plastique, qui ont été un enfer le premier jour où je les ai portées et sont maintenant de véritables chaussons. Ces deux là valaient bien un coucher de soleil sur la mer ! Allez, fin de la faille spatio temporelle, le prochain article look sera bel et bien du pur 2016 ! ;)


Veste - de marque inconnue / Marinière - COS / Jeans - Zara / Bottines - Zara





Photos : HL, my little brother :)

1 commentaire