Body cool


Tout l'art de la superposition des couches de vêtements en hiver. Rien de nouveau, si ce n'est que j'ai adopté un nouvel élément dans mon dressing : un body ! Avec de la jolie dentelle, pour le décolleté. Le bonheur d'un vêtement près du corps, qui ne laisse donc pas passer les courants d'air ET ne sort pas 1000 fois par jour du jean. Et évidemment, avec des pressions en bas pour le côté pratique (je suis déjà une adepte des combipantalons, et je maîtrise certes un certain art de la contorsion, mais quand même, je n'allais pas m'ajouter une difficulté supplémentaire). 


La technique de l'oignon : 
1. Body - Princesse Tam Tam (soldé - 50%)
2. T-shirt noir - Somewhere (old old old)
3. Doudoune Mademoiselle Plume - Comptoir des cotonniers x Uniqlo
4. Veste oversize - Zara

Ce que les photos ne disent pas, c'est le détour que nous avons fait tout de suite après, pour aller chercher une 5e couche : une écharpe-plaid. J'ai été un peu trop optimiste sur la météo ! 

Pour le reste de la tenue, c'est le grand retour de mon Clark - Sézane / Jeans - Uniqlo / Stan Smith - Adidas / Chapeau - Mango / Lunettes de soleil - Krys






Photos : Morgane

Aucun commentaire