Get green


Il y a une dizaine de jours, j'ai profité d'une mission pour mon travail dans mon fief breton pour rester quelques jours et allonger le week-end.
Trois petites photos devant la mer pour vous présenter deux nouveautés dans mon dressing : cette parka kaki, Zara, que je n'ai pratiquement pas quittée depuis (oui, ça fonctionne aussi en ville). Je suis pas forcément une fan de fourrure, c'est d'ailleurs mon premier manteau avec la fameuse capuche fourrure, d'habitude je l'enlève tout de suite. Mais là, elle passe bien. (Rassurez-vous, j'ai vérifié, elle s'enlève, tout comme la doublure, et hop un manteau mi-saison - ou été breton) Autre nouveauté, une jupe dorée drapée achetée pendant les soldes sur l'eshop de Mango. Il faudra ruser pour éviter le côté beaucoup trop transparent, mais j'aime beaucoup la forme, la couleur, et elle est d'un confort, double peau !

Parka - Zara / Jupe - Mango / Top - Zara / Baskets - New Balance


Photos : Marie

Aucun commentaire