Blonder


Ces photos ont été prises dimanche, le 1er mai, vous vous en étiez doutés ? Au retour du marché, pour le brunch... et le muguet ! Trois semaines maintenant que j'ai coupé mes cheveux, une bonne vingtaine de centimètres, et de les avoir éclaircis.
Alors là, en plein soleil, ça flash ! Le rendu au quotidien est un moins jaune (ma hantise, j'ai investi en produits capillaires pour éviter le jaunissement). Toujours blonde, mais "blonder" ! J'ai gardé mes racines naturelles, et décoloré les longueurs, après concertation rapide et totale confiance en ma coiffeuse rennaise pour l'occasion. Il fallait du changement, et ça change. Quand à la coiffure (ou l'absence de coiffure), voici ce que cela donne sans aucun effort, plus naturel que naturel ! A apprivoiser au fur et à mesure ! 

Quant à la tenue, une véritable association de dimanche : chemise over-sized (qui appartenait à mon frère), jeans et perfecto. Un bon basique !

Chemise - Tommy Hilfiger / Perfecto - Sud Express / Jeans - Zara
Stan Smith - Adidas / Sac Clark - Sézane







Photos : Domitille

1 commentaire

  1. Simple mais efficace parfait pour un jour férié :)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer