L'habit fait le job


Un article vestimentaire (ça faisait un bout de temps !) avant de terminer de vous raconter l'Islande. En chemise, très blanche, très oversize. A chaque fois que je la porte, j'ai l'impression d'être en blouse. Déformation professionnelle je pense, mais à vrai dire, si j'avais ma pharmacie aujourd'hui, je pense que ce serait ce type de vêtement que j'aimerais pouvoir instaurer en guise de blouse !
Ici, cintrée avec un foulard. Le tissu est d'une épaisseur impressionnante, et j'adore la coupe très très large (c'est une taille 34, cqfd). Jeans, baskets et parka pour accompagner la pluie désormais estivale (d'après le calendrier uniquement), qui nous rend tous un peu fous, comme en témoigne la dernière photo ! 

Chemise - COS / Jeans - Levi's / Foulard - Monoprix / Sneakers - New Balance
Parka - Petit bateau / Sac - Galeries Lafayette / Montre - Daniel Wellington







Aucun commentaire